Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 08:10

Sautoir constitué d’une chaine en métal argenté. Toutes les parties métalliques sont également en métal argenté. les perles sont en verre de couleurs turquoises ou blanches. Le pendentif représente une cage aux oiseaux.

 

Dimensions (1) :

-    Tour de cou : 80cm

-    Largeur du pendentif : 2,5cm  

-    Poids : 45g

 

Prix de vente : 12,00€

 

Référence : CO2011LTu006

 

Assorti aux boucles d'oreilles renaissance turquoises


D'autres modèles de sautoirs sont disponibles, dans d'autres coloris :

Orange et jaune

Noir et blanc

Marron et beige

Rose

Rouge

Vert


CO2011LTu006

CO2011LTu006 (1) CO2011LTu006 (2) CO2011LTu006 (5)
CO2011LTu006 (3) CO2011LTu006 (4)

 


(1) Toutes les mesures sont données à titre indicatif. Les bijoux étant fabriqués à la main, elles peuvent légèrement varier d’une pièce à une autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Créas De Sarah
  • : Passionnée de loisirs créatifs depuis des années, me voilà lancée dans la création de bijoux fantaisies destinés à la vente. J'invente des modèles à partir de perles, chaines, breloques, etc trouvés dans le commerce, mais je crée aussi certains des élèment en pâte polymère (une pâte à modeler de qualité professionnelle). N'hésitez pas à me soutenir en venant régulièrement sur mon blog, en laissant des commentaires, et pourquoi pas, en achetant mes créations.
  • Contact

Facebook

Retrouvez les créas de Sarah  sur facebook, en suivant ce lien