Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 07:34

Ces boucles d'oreilles sont composées de toupies, de perles magiques qui reflètent la lumière, et de perles en metal argenté.

 

Coloris : Noir

Prix de vente : 5,00€

 

Dimensions (1) (2) :30 x 10 mm   
Poids (1) (2) : 2g

 

Référence : BO12LNo27

 

Disponibles dans d'autres couleurs :

Blanc

Rouge

Rose

Marron

Vert

Bleu

Jaune

Turquoise

   IMGP3726

(1) Toutes les mesures sont données à titre indicatif. Les bijoux étant fabriqués à la main, elles peuvent légèrement varier d’une pièce à une autre.
(2) Mesures données pour une seule boucle d’oreilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Créas De Sarah
  • : Passionnée de loisirs créatifs depuis des années, me voilà lancée dans la création de bijoux fantaisies destinés à la vente. J'invente des modèles à partir de perles, chaines, breloques, etc trouvés dans le commerce, mais je crée aussi certains des élèment en pâte polymère (une pâte à modeler de qualité professionnelle). N'hésitez pas à me soutenir en venant régulièrement sur mon blog, en laissant des commentaires, et pourquoi pas, en achetant mes créations.
  • Contact

Facebook

Retrouvez les créas de Sarah  sur facebook, en suivant ce lien