Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 06:58

Ce bracelet est constitué de perles de verre, de facettes, de perles en métal argenté, et de perles en pâte polymère. Ces dernières ont été créées à la main, à partir de pâte polymère uniquement (Il n'y a pas de peinture, la pâte étant déjà colorée)

 

 

Prix de vente : 10,00€

 

Dimensions (1) :

   Longueur : 18 cm

    Diamètre des perles : 1,4 cm

   Poids  : 37g

 

Référence : Br12LBl03

 

 

 

Br12LBl03

(1) Toutes les mesures sont données à titre indicatif. Les bijoux étant fabriqués à la main, elles peuvent légèrement varier d’une pièce à une autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Créas De Sarah
  • : Passionnée de loisirs créatifs depuis des années, me voilà lancée dans la création de bijoux fantaisies destinés à la vente. J'invente des modèles à partir de perles, chaines, breloques, etc trouvés dans le commerce, mais je crée aussi certains des élèment en pâte polymère (une pâte à modeler de qualité professionnelle). N'hésitez pas à me soutenir en venant régulièrement sur mon blog, en laissant des commentaires, et pourquoi pas, en achetant mes créations.
  • Contact

Facebook

Retrouvez les créas de Sarah  sur facebook, en suivant ce lien